Pour gérer vos consentements :

Mediatech et Eodom s'associent

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'éditeur de solutions de feedback management et le spécialiste du homeshoring nouent un partenariat. Ce dernier a pour objectif de réagir en temps réel aux insatisfactions exprimées par les clients.

Contacter les clients qui ont exprimé leur insatisfaction suite à une enquête à chaud, telle est la vocation du partenariat annoncé par Mediatech et Eodom. Les deux acteurs, qui ont déjà des clients communs, ont décidé d'allier leurs expertises.

D'un côté, Mediatech propose via sa solution de feedback management (e-mail, SMS, SVI), Instant Survey, d'interroger les clients sur leur satisfaction suite à une interaction avec une marque. De son côté, Eodom, outsourceur spécialisé dans le homeshoring - modèle reposant sur des agents indépendants à domicile - propose de contacter les clients insatisfaits quasiment en temps réel quel que soit le canal. De part son modèle de homeshoring, Eodom promet une service en temps quasi réel (flexibilité les soirs et week-ends). Cette offre s'adresse à tous les secteurs d'activité.

La rédaction vous recommande