Pour gérer vos consentements :

Eloquant bâtit son offre de centre de contacts en mode hébergé avec Altitude Software

Publié par Jérôme Pouponnot le

Eloquant a choisi la technologie de l’éditeur européen Altitude Software (Easyphone en France) pour concevoir sa nouvelle offre de centres de contacts multimédia en mode hébergé. Proposée sous forme d'offre de services par Eloquant en Europe, cette nouvelle solution hébergée est censée faciliter le déploiement de centres de contacts virtuels de nouvelle génération. Cette nouvelle solution est issue de l'intégration de la suite logicielle pour centres de contacts d’Easyphone avec l'offre d’hébergement de services vocaux en VoiceXML d’Eloquant. Cette nouvelle offre permet, par exemple, aux entreprises de mettre en place un dispositif d'accueil téléphonique national avec Numéro Vert et Audiotel ainsi que la distribution virtuelle des appels vers des agents répartis sur des sites distants. Proposée sous forme d'offre de services par Eloquant, cette nouvelle offre ne nécessite aucun prérequis téléphonique sur les différents sites des entreprises.

La rédaction vous recommande