Pour gérer vos consentements :

CosmoCom : nouvelle offre intégrée conçue avec Microsoft

Publié par Jérôme Pouponnot le

CosmoCom annonce le lancement d'UniFrame, offre intégrée combinant CosmoCall Universe, le produit phare de CosmoCom, et Microsoft Customer Care Framework (CCF), la solution de Microsoft dédiée aux centres de contacts. Cette nouvelle offre a été distinguée par la revue Customer Interaction Solutions, éditée par la Technology Marketing Corporation (TMC). Microsoft et Cosmocom se sont vus en effet attribuer le Prix "IP Contact Center Technology Pioneer 2005 ". Créé cette année, ce prix récompense les entreprises ayant développé un produit ou un service innovant pour les centres de contacts IP. L'unification des plates-formes de communication et d'information dot permettre de réduire les coûts et les risques liés à la mise en place d'un centre de contacts.

La rédaction vous recommande

  • HubSpot propose quatre agents IA pour aider les équipes
  • Eloquant et Volubile s'associent pour automatiser la relation client
  • 7 nouvelles tendances qui vont changer la gestion de la relation client en 2025