Pour gérer vos consentements :

Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Le spécialiste de l'optimisation des centres de contact et la filiale du groupe Cegedim s'allient pour proposer un service de relation client omnicanal sécurisé.

Cegedim outsourcing, dédiée à l'infrastructure IT ainsi qu'au business process outsourcing, noue un partenariat avec l'éditeur de logiciels de relation client Vocalcom. Leur collaboration portera sur le déploiement de solutions de relation client digitales destinées aux assurances, mutuelles, au secteur bancaire ainsi qu'aux services publics. Cegedim Outsourcing assurera ainsi l'intégration des solutions de contact personnalisées et interactives proposées par Vocalcom directement chez les clients ou dans le cloud Cegedim. Les deux entreprises soulignent le caractère "hautement sécurisé" de la solution, destinée aux entreprises dont l'activité implique de gérer des données sensibles.

Vocalcom propose notamment un logiciel call center, composé d'un dispositif de routage, d'un service vocal interactif et d'un dispositif d'enquête de satisfaction client. La solution de diffusion de messages électroniques automatisée se veut multicanale et gère les formats SMS, e-mail, message vocal et vidéo interactive.

La rédaction vous recommande