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BlueLink renforce ses effectifs en France

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir durant l'année 2018 dans son centre de Strasbourg.

Le groupe BlueLink (2000 collaborateurs à travers le monde), renforce ses équipes françaises. L'acteur accompagne les marques dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client en 34 langues dans les secteurs du déplacement, du transport aérien, du tourisme, du luxe et de la culture. L'entreprise compte parmi ses clients Air France et HOP!

Avec 20 personnes à son ouverture, le centre de Strasbourg connaît une forte croissance et compte désormais une centaine de conseillers. Afin de soutenir la montée en puissance de l'activité de son centre strasbourgeois, BlueLink prévoit le recrutement de 80 conseillers supplémentaires en CDI durant l'année 2018.

"La belle croissance que connaît BlueLink à Strasbourg nous conforte dans le choix qui a été fait il y a un an: économiquement compétitive et dynamique, la métropole offre des conditions favorables à BlueLink pour répondre aux enjeux des marques misant sur la proximité et l'excellence", explique Tanguy de Laubier, président-directeur général du groupe.

Les futurs conseillers clientèle suivent un parcours de formation allant jusqu'à 6 semaines, dédié aux processus métiers, aux outils, à la posture et au savoir-être. Le groupe se fonde sur une méthode de "recrutement par simulation", laquelle ne s'appuie pas sur le CV mais sur le potentiel humain (aptitudes, quotient émotionnel qualités relationnelles).


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