Pour gérer vos consentements :

Phone Marketing s'engage pour la diversité

Publié par Claire Morel le

Signataire de la Charte pour la diversité, Phone Marketing continue d'afficher sa volonté de valoriser les ressources humaines.

Phone Marketing vient de signer la Charte de la diversité. Déjà récompensée par l’obtention du Label de responsabilité sociale (2006) et du trophée du développement durable Sociéthica (2008), la société s’engage, à côté de plus de 2 250 entreprises signataires, à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité. Pour Axel Ducros, directeur du développement de Phone Marketing, «la diversité se place au cœur de notre stratégie et devient un avantage dont l’impact se fait sentir sur notre créativité et notre compétitivité». Prévoyant de recruter plusieurs centaines de candidats pour son nouveau centre d’appels à Dreux, il voit cet engagement comme un «élément fédérateur» pour l’entreprise.

La rédaction vous recommande

  • Les entreprises françaises en difficulté avec l'email marketing
  • Cédric Pascual : "Les marques doivent capitaliser sur des avis clients"
  • SMS : l'allié du commerce physique selon le 1er baromètre WellPack