Pour gérer vos consentements :

IMA Technologies propose une formation aux métiers de la relation client

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La société présente son nouvel outil de formation aux métiers de la relation client pour la rentrée.

Pour répondre à la demande grandissante de ses clients, IMA Technologies leur propose une formation aux métiers de la relation client. Celle-ci s’adapte aux besoins et aux spécificités de chaque marché. Chaque formation est dispensée par des collaborateurs occupant des fonctions opérationnelles au sein même de l’entreprise cliente. Ils animent des stages et continuent en parallèle leur métier (conseillers clients, managers de proximité).

Les stages, créés sur-mesure pour chaque client, reposent sur une approche interactive. Les formations sont volontairement limitées à huit stagiaires pour favoriser l’échange et la prise de parole.

Les formations peuvent être assurées sur place ou à distance via un système de “classes virtuelles”.

La rédaction vous recommande

  • Club Med : la relation client à l'ère de la data et de l'IA
  • Job Days 2025 de Foundever : un tremplin pour l'emploi
  • Ynov Campus s'engage à former les leaders de l'IA et du CRM