Pour gérer vos consentements :

#CXParis Retours sur les interventions de Oui.sncf, Rent a Car et Marie&Marie

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris.



De nombreux professionnels ont partagé leur expérience en matière de relation client lors du CX Paris 2019, événement organisé par la rédaction de Relation Client Magazine. Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris

La rédaction vous recommande

  • Alain Angerame, Bouygues : "Nous intégrons l'IA comme une nouvelle recrue"
  • La Tech sans limites ou comment repousser les limites de l'expérience client
  • [Tribune] Faites parler vos clients... puis laissez-les chatter