Veille Internationale Levi's, CostCo, Uber... Les 10 idées retail et expérience client (08-12 avril) 8 avr. 2024
Grandes interviews « Notre volonté est d'humaniser au maximum la relation client », Cyrille Marquet, Cogedim 3 avr. 2024
Veille Internationale Lush, Lidl, H&M... Les 10 idées retail et expérience client (01-05 avril) 2 avr. 2024
Veille & Tribune Skeepers dévoile la nouvelle identité de son label de confiance Avis-Vérifiés 29 mars 2024
Cas clients Grâce à Zebra Workcloud, Office Depot améliore le taux d'exécution des tâches en magasin de 42 % 27 mars 2024
Grandes interviews La stratégie client dite du "boulanger de quartier" de Michel & Augustin 27 mars 2024
Veille & Tribune Proxity s'associe à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective 26 mars 2024
Veille Internationale Sephora, Nike, Decathlon... Les 10 idées retail et expérience client (25 - 29 mars) 25 mars 2024
Cas clients Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité » 20 mars 2024
Veille & Tribune Connexion partenaire Boulanger introduit la carte cadeau multi-enseigne 20 mars 2024
Brandvoice Expérience client & Expérience collaborateur : Relever le défi de la réconciliation et de l'alignement 19 mars 2024
Veille Internationale JD, Groupon, On... Les 10 idées retail et expérience client (18 - 22 mars) 18 mars 2024
Grandes interviews "La proximité avec nos clients est à la fois relationnelle et géographique", Juliette Delcourt, Audika 13 mars 2024
Veille Internationale Sam's Club, Costco, Aldi... Les 10 idées retail et expérience client (11 - 15 mars) 10 mars 2024
Brandvoice Comment optimiser la relation client dans le secteur des assurances : l'importance de l'humain ! 8 mars 2024
Grandes interviews « SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée 6 mars 2024
Veille Internationale Macy's, Wendy's, Etsy... Les 10 idées retail et expérience client (4 - 8 mars) 2 mars 2024
Grandes interviews « Que les clients et les collaborateurs soient satisfaits ! », Fabrice Gicquère, Manutan 28 févr. 2024
Cas clients Avon choisit l'IA de Perfect Corp pour offrir une expérience d'achat en ligne inédite 27 févr. 2024