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Stratégies

Par Véronique Meot

La Travel Tech cherche à homogénéiser l'expérience client, déléguée à des agences de voyages locales, et à détecter les insatisfactions potentielles afin d'adopter une attitude proactive. Le point avec Carolin Marschall, Chief Customer & Brand Officer.

Par Jérôme Pouponnot

Le rapprochement de Webhelp avec Concentrix se concrétise en une intégration réussie, partageant culture et business. En gardant le nom Concentrix, l'entreprise se tourne désormais vers une relation client dans laquelle la technologie représente un atout important. Le point avec Ludovic Lempire, Directeur Général Région France de Concentrix

Par Jérôme Pouponnot

Workday, un des leaders des solutions de gestion des ressources humaines et financière, annonce que Venchi a choisi Workday Human Capital Management (HCM) pour la gestion globale de ses talents. L'entreprise italienne souhaite en effet harmoniser, simplifier et automatiser ses processus RH à l'échelle mondiale en créant une base de données unifiée.

Par Jérôme Pouponnot

Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son partenaire Leroy Merlin un parcours client unique : Hyperlocal, Omnicanal et Personnalisé. Une expérience immersive rendue possible grâce à l'application mobile Leroy Merlin couplée aux étiquettes électroniques Hanshow.

Par Jérôme Pouponnot

Indépendant, avec son call center situé à Marseille et sa volonté d'avoir une présence plus importante sur les réseaux sociaux, Vacances Bleues souhaite garder une relation client humaine. Tout en ayant pour objectif de rajeunir son image et cibler une clientèle plus jeune via le digital et les influenceurs.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Par Jérôme Pouponnot

Alma, la plateforme spécialisée dans le paiement fractionné et différé vient de sortir un nouveau livre blanc. Ce guide permet d'en apprendre plus sur les tendances du e-commerce pour en tirer le maximum d'avantages, en énonçant les bonnes pratiques que devraient appliquer les différents magasins en ligne.

Par Jérôme Pouponnot

Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de prospection de Nimble, permettant aux équipes commerciales de parcourir les listes d'appels jusqu'à quatre fois plus rapidement et d'atteindre jusqu'à 80 contacts par heure.

Par Jérôme Pouponnot

En mettant l'accent sur une relation client omnicanale et personnalisée, le Club Med apporte une réponse adaptée aux attentes des clients de plus en plus exigeants. Pour cela, l'entreprise investit dans la formation de ses conseillers de voyage, renforcés par une IA dont le rôle ne cesse de grandir. Explications avec Caroline Launois, VP Digital Sales et Siddhartha Chatterjee, Chief Data Officer du Club Med.

Par Jérôme Pouponnot

De sa toute nouvelle cabine Economie Premium à sa sélection exclusive de vins chinois, en passant par ses collaborations avec des Chefs renommés, Cathay Pacific améliore encore l'experience pour ses passagers.

Par Jérôme Pouponnot

Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel de 8,8 %, selon le cabinet d'études Technavio.

Par Jérôme Pouponnot

Filiales du groupe Marietton, les tours-opérateurs Voyamar et Héliades viennent de lancer Travel Explorer, une nouvelle façon de réserver les voyages à la carte dans le monde entier. L'objectif ? Répondre aux besoins du marché et fidéliser aussi bien les agences de voyages que les clients finaux.

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