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Sereneo lance Evoleon SC, portail web de diffusion de l'expertise vers les centres d'appels

Publié par Jérôme Pouponnot le

Sereneo a enrichi son offre avec le déploiement d'une solution dédiée au service clients, qui permet aux opérationnels de monter en compétence sans formation.

Evoleon SC de Sereneo est présenté comme l'outil incontournable d'un service clients dont la mission est d'assurer une assistance téléphonique. Cette offre produit s'inscrit dans une démarche de KHM (Know-How Management ou gestion du savoir-faire) qui permet de formaliser le savoir-faire pour le valoriser. Le KHM doit permettre de capitaliser un savoir dynamique et évolutif avant d'assurer sa diffusion instantanée. L'utilisateur reçoit l'information dont il a besoin pour l'assister à chaque instant du déroulement des processus, sans devoir aller la chercher, ni même avoir la connaissance préalable de son existence. Ce portail illustré déroule les processus définis par les experts et permet à tout moment de récupérer ou de transmettre de l'information collectée durant le processus aux outils de gestion de l'entreprise.

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