Pour gérer vos consentements :

Salesforce.com fait son "Tour de France"

Publié par Jérôme Pouponnot le

Salesforce.com va organiser sa première série de séminaires gratuits à travers la France, en mars et avril prochains. Ces séminaires, destinés aux fonctions marketing, commerciales et CRM, ont pour vocation d’expliquer aux entreprises les enjeux du CRM à la demande en opposition au modèle traditionnel. Ils permettront en outre de présenter les outils et meilleures pratiques à disposition. Les séminaires, structurés autour de présentations et retours utilisateurs, aborderont notamment la réussite du CRM à la demande, de montrer ce qu'apporte AppExchange et de présenter Winter '06, la toute dernière version de la solution de CRM à la demande de salesforce.com. Ces sessions matinales se dérouleront le jeudi 16 mars 2006 à Marseille, le mardi 11 avril 2006 à Lyon et le jeudi 27 avril 2006 à Paris.

La rédaction vous recommande

  • Alain Angerame, Bouygues : "Nous intégrons l'IA comme une nouvelle recrue"
  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)
  • IA Gen : un potentiel encore sous-exploité dans la relation client