Pour gérer vos consentements :

Partenariat technologique entre App-Line et GFI

Publié par Claire Morel le

GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de solutions dédiées à la gestion multicanal de la relation client pour les centres d'appels.

L'intégrateur GFI Informatique et l'éditeur App-Line ont conclu un partenariat. Ce dernier permettra à GFI Informatique et App-line de conseiller leurs clients dans la réflexion de leur projet et de communication, notamment, à travers la réalisation d'audits et d'études d’impacts et de faisabilité. Ensuite, GFI Informatique intégrera la plateforme Sibilo d’App-line avec une méthodologie propre à cette technologie. Pour rappel, Sibilo est une solution de centre d’appels dédiée à la gestion de la relation client multicanal.

La rédaction vous recommande

  • Aldi, Walmart, MacDo... les 10 idées retail et expérience client (18-25 avril)
  • Vueling : la stratégie 2025 entre IA et client
  • La messagerie : plus intelligente et plus personalisée selon Infobip