Pour gérer vos consentements :

First Call choisit Performer de PGS

Publié par Jérôme Pouponnot le

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

PGS, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer à l'étranger avec First Call, nouvelle filiale de Teleperformance qui poursuit son essor à l'international. Ce contrat renforce la position de PGS auprès des centres d'appels à la recherche d'outils complets, simples à déployer et à paramétrer.
Pour rappel, Performer 3.5 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les analyses quantitatives et qualitatives, des possibilités d'échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu'avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer.

La rédaction vous recommande