Pour gérer vos consentements :

Fiat se dote d'un outil CRM événementiel

Publié par Géraldine CAILLET le

Pour gérer les plus de 10 000 contacts que Fiat compte acquérir pendant le Mondial de l'Automobile 2006, la direction du marketing a demandé à Itelios de l'accompagner au travers d' un outil de CRM.

Fiat vient d'adopter le CRM événementiel de la SSII Itelios. La solution devrait notamment permettre d'apporter de la mobilité au niveau de la prise d'information grâce à des outils de type Pocket PC, éventuellement synchronisables via les technologies Wifi, GPRS ou mode autonome. L'ergonomie et la robustesse du produit, la prise en main et la possibilité de personnalisation favorisant la mise en avant de la marque constituent autant d'arguments qui ont séduit le groupe automobile. Au niveau de l'architecture, l'éditeur propose une transmission sécurisée. De plus, l'outil permet d'injecter des données en temps réel dans le système d'information. Il assure aussi le suivi opérationnel des équipes. Pour les directions marketing et commerciale, Itelios devrait devenir un moyen de piloter les événements. Un bilan de clôture en fin de chaque événement est transmis automatiquement aux destinataires.

La rédaction vous recommande