Pour gérer vos consentements :

Emailing Solution passe sous la coupe d'Experian

Publié par Géraldine CAILLET le

Grâce à l'acquisition d'Emailing Solution, Experian renforce la capacité de pénétration de ses solutions Marketing.

Pour renforcer ses activités Marketing Solutions en France déjà appréhendées au travers de son outil CheetahMail, Experian a choisi d'effectuer un mouvement de croissance externe et vient de s'offrir Emailing Solution. Outre les fonctionnalités offertes par les technologies développées par Emailing Solution, ce sont surtout le potentiel et les synergies commerciales possibles entre les deux entités qui ont su convaincre Experian. Créé à Roubaix en 2001, Emailing Solution a connu une croissance rapide et emploie aujourd'hui plus de 50 personnes, dont 6 basées à Barcelone. La société propose des services de gestion complète de campagnes d'e-mailing, depuis leur création jusqu'à l'analyse des envois et leur suivi. Emailing Solution propose également à ses clients l'hébergement et la gestion externalisée des bases de données d'adresses électroniques et gère les envois d'e-mailing à partir des bases d'adresses collectées par ses clients, avec le consentement des destinataires. Le groupe compte plus de 300 clients de divers secteurs de l'économie.

La rédaction vous recommande