Pour gérer vos consentements :

Publicis Communications ouvre un bureau Arc en France

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Le pôle Solutions de Publicis Groupe étend son réseau Arc, dédié à l'expérientiel et au shopper marketing, à l'Hexagone.

Le nouveau bureau Arc est placé sous la responsabilité d'Antoine Clergeot, directeur conseil, et sous la supervision de de Nicolas Zunz et christian Verger, tous deux CEO de Publicis Communications France. Antoine Clergeot a intégré Publicis il y a 13 ans et évolué au sein des agences Stella puis Publicis Shopper. Il a principalement accompagné les marques Nokia, LG, Microsoft, Caprice des Dieux et Orange.

Les réalisations d'Arc France sont conçues en fonction de l'état d'esprit du consommateur tout au long de son parcours d'achat, afin de générer de la préférence de marque et des achats spontanés. L'antenne française s'appuie également sur le réseau mondial Arc, coordonné depuis Chicago. Elle accompagne Orange et Caprice des Dieux, et a réalisé des projets pour Microsoft et Coca-Cola.


La rédaction vous recommande