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Fnac.com se transforme pour enrichir l'expérience client

Publié par Adrien Boussemart le | Mis à jour le

Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de fluidifier et enrichir l'expérience client.

Améliorer l'expérience client, tel est l'enjeu de la refonte du site Fnac.com. Dans la continuité du plan stratégique " Fnac 2015 " initié par Alexandre Bompard à son arrivée à la tête du groupe, cette transformation a pour but de gagner en fluidité et en performance e-commerce en misant sur l'expérience client. Pour l'améliorer, la Fnac a décidé de la personnaliser, de jouer sur l'humanisme sans oublier l'importance du point de vente comme le précise Katia Hersard, directrice e-commerce et marketing de la Fnac " nous avons embarqué, nos clients, l'interne et les magasins, ils ont conçu le site avec nous dans une démarche de conception collaborative ".


Réalisée par les experts digitaux de la Fnac et la société Razorfish, cette nouvelle interface se focalise sur les besoins et attentes des clients de la Fnac. Au préalable, l'agence Razorfish a réalisé une enquête pour connaître ces aspirations. Une nouvelle ergonomie, un design plus fluide et épuré, une navigation modernisée, plus de personnalisation : Fnac.com souhaite offrir une meilleure expérience omnicanale à ses clients. Une stratégie pour le moment payante selon Katia Hersard " les retours client sont très positifs, cela nous incite à continuer ".

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