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[Confiné avec...] Anne Viranin, Head of User Success and CRM de Karos

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour connaître leur quotidien et leur vision de la sortie de crise. Aujourd'hui, il s'agit de Anne Viranin, Head of User Success and CRM de Karos, service de covoiturage.

Comment organisez-vous votre journée en confinement?

Ayant un service client ouvert de 7h à 21h je fais en sorte d'être disponible en matinée et en fin de journée pour l'ensemble de mon équipe afin de gérer les urgences et les priorités. Nous faisons des points réguliers sur les missions du jour.

Quelles sont vos priorités " client " à court terme?

Les priorités sont avant tout que notre application soit toujours accessible, notamment pour le personnel soignant qui utilisent l'application ainsi que toutes les personnes qui n'ont pas la possibilité de faire du télétravail. Nous devons être à leur côté tout au long de cette période spéciale.

Comment imaginez-vous la sortie de cette crise?

Nous faisons en sorte au sein de mon équipe de penser à "l'après", à suivre de très près nos utilisateurs afin qu'ils puissent être rassurés et sachent que nous sommes là pour eux. Je prends très à coeur le bien-être de mon équipe ainsi que celui de l'ensemble de nos utilisateurs.


A propos de Karos : L'entreprise, propose un service de co voiturage promeut une nouvelle manière de se déplacer en zones peu denses. Le principe est de faire aimer leurs trajets quotidiens aux utilisateurs et de construire la mobilité durable des territoires innovants. Karos accompagne ses utilisateurs pour que leurs trajets partagés se déroulent sans effort.


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