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Décryptage du marché français de l'outsourcing

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le

Dans cette émission , l'étude annuelle réalisée par EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France (étude commanditée par le SP2C, le syndicat professionnel des centres de contact) est décryptée par Caroline Adam Déléguée Générale du SP2C et Laurent Vagneur Associé, Consulting, Business Transformation, France d'EY.

L'étude présentée le 12 septembre 2023 montre que le secteur de l'outsourcing revient à une croissance modérée de 3 % pour atteindre les 3,44 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022. Comment interpréter ces tendances ? Par ailleurs, le classement des outsourceurs- intégré dans le baromètre- fait apparaître un trio de tête formé par Webhelp, suivi de Majorel et de Konecta. À la quatrième place, Intelcia Group fait une belle progression par rapport à l'année 2021. Le mouvement de concentration du secteur qui s'est accentué en 2022 va-t-il se poursuivre ? Nos experts mettent en perspective ces insights clés et bien d'autres dans un échange avec Martine Fuxa, directrice de la rédaction de Relation Client Magazine.

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