Pour gérer vos consentements :

InConcert, nouveau challenger du marché français

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

[Stratégie Clients] Éditeur de solutions d'interactions clients, majoritairement présent en Amérique du Sud et en Espagne, InConcert s'implante sur le marché français.

InConcert profite de sa première participation au salon Stratégie Clients pour se faire connaître et, à long terme, s'implanter sur les marchés français et francophone (Maghreb, Madagascar, Ile Maurice). L'éditeur, initialement implanté en Amérique du Sud, commercialise une plateforme de centre de contacts unifiée (téléphone, e-mail, tchat, SMS, réseaux sociaux, etc.), disponible en SaaS sur le cloud. "L'une de nos forces, inscrite dans notre culture d'entreprise, est d'optimiser la productivité et donc de faire gagner de l'argent à nos clients. Notre autre point fort est notre rapidité d'intégration ; pour une centaine de positions, nous déployons le projet de A à Z en moyenne sur deux mois ", explique Manuel Bergerot, directeur commercial France d'InConcert.

Entreprise uruguayenne créée il y a 25 ans, InConcert opère principalement dans les pays d'Amérique du Sud (Mexique, Pérou, Equateur, Argentine, etc.), en Espagne et au Portugal. Parmi ses références clients : Accor, Bata, British Telecom, BBVA, BNP Paribas, Carglass, DHL, Edenred, Greenpeace, Sodexo, Toyota, etc.

InConcert sera présent sur le salon Stratégie Clients en tant qu'exposant - stand L 47



La rédaction vous recommande