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Des modules de formation dédiés aux métiers de la relation client à distance

Publié par Géraldine CAILLET le

Manpower et Learning CRM ont mis au point conjointement des modules pour préparer aux métiers de la relation client à distance.

Manpower et la société Learning CRM ont élaboré en étroite collaboration des modules spécifiques destinés en priorité aux collaborateurs intérimaires de Manpower, mais également à tout salarié travaillant ou amené à travailler dans les métiers de la relation client à distance.
Les modules exclusifs créés, “Teleskill Formation” et “Bien s’intégrer dans les téléservices”, permettent d’accompagner les évolutions de la profession et de mieux répondre aux besoins des entreprises et aux attentes des salariés. La montée en compétences sur les métiers de la relation client à distance est aujourd’hui une tendance constatée sur l’ensemble des secteurs d’activité utilisateurs (banque, assurances, téléphonie…).
Le module “Teleskill Formation” s’appuie sur 20 études de cas déclinées en fonction des secteurs d’activité et de leurs applications spécifiques. La particularité de la méthode (auto-formation, formation tutorée et formation présentielle) assure la consolidation des acquis. La formation “Teleskill” de cinq jours mise en place est assurée par les centres de formation régionaux de Manpower.
Les stagiaires, qui bénéficient de cette formation et la valident ensuite via Learning CRM, se
voient délivrer, à l’issue du stage, une attestation de compétences remise par l’animatrice
Manpower.
Manpower, via sa filiale “Formation” (Manpower Nouvelles Compétences), a également développé, en collaboration avec Learning CRM, un module complémentaire intitulé “Bien s’intégrer dans les téléservices” destiné aux candidats, intérimaires et salariés permanents désirant travailler ou travaillant déjà dans les métiers de la relation client à distance.
Manpower place la formation au cœur de son dispositif de solutions pour l’emploi. En 2007, le groupe a formé plus de 52 000 collaborateurs intérimaires, dont près de 2 000 sur les métiers de la relation client à distance. Sur ces métiers, Manpower a mis en place, depuis plusieurs années, des actions de formation spécifiques et en a actualisé les contenus, en 2006, grâce à un partenariat avec Learning CRM.

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