Comment tirer parti des intelligences artificielles génératives pour devenir un champion de la relation client ? 25 juil. 2023 Premium
L'IA, un vecteur concurrentiel de taille pour fidéliser les clients selon une enquête de Qualtrics 20 juil. 2023 Premium
Brandvoice Comment augmenter le taux de conversion de votre site grâce à une agence UX ? 12 avr. 2023
Le spécialiste de l'expérience client Sitel Group change de nom et devient Foundever 2 mars 2023 Premium
[Tribune] La promesse de pouvoir payer en toute sécurité et sans rupture de canal 17 août 2022 Premium
[Tribune] Productivité, baisse des coûts, satisfaction client : comment les callbots améliorent-ils la qualité des Services Client ? 4 janv. 2022 Premium
[Tribune] Communications unifiées: pourquoi une plateforme ouverte booste la productivité des employés 21 juil. 2021
[Tribune] Optimiser la gestion des retours: rentabilité, expérience client et environnement 16 juin 2021 Premium