Pour gérer vos consentements :

Yext s'associe à Adobe pour améliorer les parcours client en ligne

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour unifier les données clients et faciliter la mise en place de parcours omnicanaux.

Yext, spécialisé dans le digital knowledge management, annonce une nouvelle collaboration avec Adobe. Yext présente quatre intégrations avec Adobe Experience Cloud pour connecter facilement les informations Yext aux actifs créés et gérés avec Adobe. Ces intégrations permettront aux entreprises d'utiliser leurs informations, stockées par Yext, sur l'ensemble des sites web, applications mobiles et autres messageries. "Alors que nous passons aujourd'hui du concept de moteur de recherche à moteur de réponse, il est capital pour les marques de structurer leurs données et fournir des réponses vérifiées et à jour à leurs clients", explique Franck Negro, directeur général Europe du Sud de Yext.

Les intégrations Yext et Adobe portent sur quatre produits:

La rédaction vous recommande

  • Adobe mise sur l'IA générative pour peaufiner l'expérience client
  • Adobe lance LLM Optimizer pour conquérir l'IA conversationnelle
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)