JBL ouvre son Pop-Up Store à Paris en proposant une expérience immersive
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier animé du Sentier, ce magasin éphémère de 420 m2, le JBL Store, sera ouvert au public du 26 juillet au 11 août 2024. Cette ouverture marque une étape importante dans l'engagement de la marque à offrir des expériences immersives et innovantes à ses clients.
Les nouveautés JBL seront à découvrir dans un magasin éphémère du 26 juillet au 11 août 2024. Ce sera ainsi l'occasion de profiter de nombreuses animations en compagnie d'invités et partenaires JBL d'exception. Parmi eux, le combattant de MMA Ciryl Gane, le créateur de contenus Domingo, les DJs Trinix et les joueurs Pro de Team Vitality Rocket League & EA FC.
Des espaces immersifs pour tous les goûts
Durant 15 jours, JBL proposera quatre espaces d'accueil répartis sur 420 m2.
JBL Playground :
JBL Café :
JBL Quantum Bootcamp :
JBL Shop
« Nous sommes fiers d'ouvrir ce pop-up store à Paris, durant un été qui s'annonce épique. » déclare Olivier Baharian, Directeur Marketing France de HARMAN. « Cette initiative nous permet de renforcer notre proximité avec nos clients et de leur offrir une expérience unique et mémorable grâce en particulier à la présence de nos invités d'exception, en leur donnant l'opportunité de découvrir et de tester nos produits dans un environnement convivial et interactif. »
Informations Pratiques :
- Adresse : 102 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris.
- Dates : Du 26 juillet au 11 août 2024.
- Horaires : De 11h00 à 19h00 tous les jours
Plus d'informations sont à retrouver sur https://fr.jbl.com/jblstore.html
*Produits concernés : Enceinte JBL Go Essential, casques JBL 500 / 520BT et écouteurs sans fil JBL Live Pro 2.