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Le service à travers les yeux du client

Publié par Aurélie Baffert le - mis à jour à

Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est décrypté le secteur du service. Les valeurs essentielles auxquelles il est attentif ? Amabilité, politesse, efficacité et sincérité. Sont également mentionnées trois pistes d'amélioration possibles.

- Créez des moments décisifs positifs pour améliorer la satisfaction du client, susciter un bouche à oreille favorable, et améliorer l'image de votre organisation ;

- Elaborez une stratégie "gagnant-gagnant" pour accroître votre taux de recommandation et gagner des clients en leur faisant vivre une expérience exceptionnelle ;

- Préparez les collaborateurs à réellement ressentir et exprimer les émotions attendues, ce qui aura pour conséquence moins de décalage émotionnel et plus de moments décisifs positifs ;

tels sont les conseils apportés par AchieveGlobal pour améliorer - encore - votre relation client.

Source : AchieveGlobal

Source : http://www.achieveglobal.fr/content/infographie-le-service-à-travers-les-yeux-du-client