Pour gérer vos consentements :

E-Deal et Accovia lancent un CRM dédié aux métiers du tourisme

Publié par Géraldine CAILLET le

Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme d'être plus performants dans leur relation client, E-Deal et Accovia viennent de s'associer.

E-Deal et Accovia annoncent leur partenariat technologique et commercial dont l’objectif est de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
Annoncé lors du dernier salon Instant@net, le rapprochement entre les deux sociétés s’appuie notamment sur des déploiements antérieurs au sein de voyagistes ou de centres d’activité ayant déjà choisi le duo E-Deal/Accovia.

La rédaction vous recommande

  • Travel Explorer : le tourisme professionnel au service des agents
  • Nespresso, Audi et Mercedes en tête du Podium de la Relation Client
  • [CX Awards 2025] Astrid Lelievre, Directrice Expérience et Relation Client chez Clariane : "Notre raison d'être est de nous adapter aux besoins de chaque résident"