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TotalGaz confie à Teletech International la gestion de son centre de contacts

Publié par Jérôme Pouponnot le

TotalGaz, filiale du groupe Total, spécialiste du stockage, du transport et de la commercialisation de gaz pétrole liquéfié (GPL) a choisi le groupe Teletech International pour gérer toutes les activités de son centre de relation client, Centre TotalGaz Contact (CTC), et ce, en mode insourcing. A partir du 1er octobre 2005 et jusqu'en septembre 2008, Teletech International va traiter l'intégralité des appels entrants, sortants ainsi que le back office. L'équipe de conseillers clientèle de Teletech International, recrutée majoritairement en contrat à durée indéterminée, va prendre en charge la globalité de la relation client de TotalGaz. Elle assurera, notamment les missions suivantes : l'entrée en relation (accueil commercial, fourniture d'informations générales sur les activités de TotalGaz, prospection, etc., la prise de commandes des clients professionnels et particuliers, le suivi opérationnel, l'information ou confirmation de la livraison des commandes aux clients. L'aspect "dynamique commerciale" - c'est-à-dire la gestion des opérations d'appels entrants faisant suite aux campagnes de communication et d'offres promotionnelles, les actions de prospection, de qualification - sera également pris en compte.

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