Pour gérer vos consentements :

Les plus belles perles rédactionnelles des centres de contacts

Publié par Vanina Prelat L'Herminier le - mis à jour à

[Stratégie Client] Après notre interview d'hier sur les problématiques rédactionnelles de la relation client, nous avons testé la solution d'évaluation et de formation conçue par Orthodidacte pour les centres de contacts. En exclusivité, les perles les plus souvent rencontrées.

- Perle numéro 1 : Il faut mieux remettre cette décision à plus tard
- Perle numéro 2 : Pour vous compter parmis nos clients les plus fidèles
- Perle numéro 3 : Votre connection haut débit sera effective dès ce soir
- Perle numéro 4 : utilisez l'abbreviation
- Perle numéro 5 : Pour se faire, nous vous recontacterons...
- Perle numéro 6 : Je vous saurais gré
- Perle numéro 7 : Ce message s'adresse à l'intention de ...

Et si par un malencontreux hasard, vous n'arriviez pas à identifier toutes les fautes, allez vous entraîner en toute discrétion sur le stand M50... Après signature d'un accord de confidentialité, ils ne diront rien à personne...

La rédaction vous recommande