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Les consommateurs plutôt satisfaits de leurs interactions avec les garages automobiles

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

58% des consommateurs se disent très satisfaits ou plutôt satisfaits de leur interaction téléphonique avec leur garage automobile en 2019, selon le baromètre de satisfaction publiée par le guide Allogarage.

Renault, Midas et Club Auto Conseil demeurent en tête de la satisfaction téléphonique, comme l'année dernière à la même période. Opel améliore son taux de 8 points vs l'année dernière. Le taux de satisfaction des garages multimarques (MRA) est en légère baisse sur un an, alors que les réseaux constructeurs progressent.

Méthodologie
Une enquête à chaud a permis à la plateforme Allogarage de récolter 5162 avis d'automobilistes durant quatre mois (du 01/05/2019 au 31/08/2019) concernant la qualité de l'accueil téléphonique des garages français. Le baromètre dévoile le taux de satisfaction moyen ainsi que le détail par segment (réseau constructeur, centre auto ou réseau multimarque) et par région.

Source : FOTON