Pour gérer vos consentements :

Loyaltouch crée le club Télé 7 Jours pour Lagardère Active

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.

Loyaltouch, groupe européen spécialisé en fidélisation et marketing relationnel, a été choisi au terme d'une compétition, par Lagardère Active, pour concevoir, développer et animer le club Télé 7 Jours.

Ce club, premier en France pour la presse TV, a vocation à renforcer l'attachement au titre. Il permet à ses membres d’accéder à une boutique à tarif préférentiel, de bénéficier d’invitations VIP à des émissions et des spectacles, de consulter un horoscope quotidien ou encore d'avoir accès à une sélection de jeux de logique en ligne. Ce programme affinitaire est destiné à près de 6 millions de lecteurs de Télé 7 Jours.
 

Cette collaboration, contractualisée sur 3 ans, propose à Lagardère Active un modèle intégré agissant sur trois dimensions :

La rédaction vous recommande

  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)