Pour gérer vos consentements :

Le service client peut-il booster des ventes?

Publié par SalesForce le | Mis à jour le

C'est un fait : Le monde de l'entreprise est de plus en plus axé "Client". Les entreprises ayant réussie à transformer les interactions à tous les niveaux - équipes, produits et clients - ont développé leur chiffre d'affaires

Toutes les entreprises sont à la recherche de nouveaux leviers pour augmenter leurs ventes. De nombreuses sociétés ont réussi à booster leur chiffre d'affaires en transformant leur service client.

73% des clients se disent prêts à dépenser plus pour recevoir un service client de qualité. Découvrez dans cet ebook, comment tirer avantage de la satisfaction de vos clients et générer plus d'opportunités d'affaires.

Pour réussir cette transformation stratégique, 5 étapes clés sont proposées :
- Faire des interactions un atout pour séduire les clients - Répondre aux exigences et évolutions croissantes des clients
- Offrir une expérience fluide
- Personnaliser l'expérience des produits et services proposés
- Tirer profit d'une vue 360° des clients

Découvrez dans cet e-book les 5 conseils pour booster votre chiffre d'affaires grâce au service client

Téléchargez le livre blanc