Pour gérer vos consentements :

Les trois coups de coeur des éditions Kawa

Publié par Vanina Prélat L'Herminier le - mis à jour à

[Stratégie Clients] Nous avons sélectionné avec Henri Kaufman, directeur de collection, trois ouvrages dans l'air du temps. A commander de toute urgence pour cultiver son intelligence toute naturelle...

LinkedIn, le guide pratique

" Des conseils très concrets apprennent à optimiser sa page pour élargir son réseau, recruter son futur collaborateur ou trouver son prochain employeur. ".

Psycho et NeuroMarketing

" Le livre décrypte le rôle des émotions dans nos processus de décision d'achat et les codes de réceptivité d'un message : la puissance des mots, des images, des sensations... Il délivre également quelques recettes infaillibles de manipulation douce et sans danger bien sûr !".

Le marketing de la famille

" L'un des premiers à proposer un point sur les techniques et orientations du secteur. On y découvre comment consomme la cellule familiale du 21eme siècle.".

La rédaction vous recommande

  • La Tech sans limites ou comment repousser les limites de l'expérience client
  • Ynov Campus s'engage à former les leaders de l'IA et du CRM
  • [Tribune] Externaliser sa relation client, pari risqué ou levier de performance ?