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L’Inside Sales, accélérateur de stratégie commerciale

Publié par ExcellenceClient by Konecta le - mis à jour à

Avez-vous déjà entendu parler d’Inside Sales ? Plus sophistiquée que la vente traditionnelle BtoB, l’Inside Sales, confiée à un partenaire BPO, est un excellent moyen de booster ses ventes.

Cette stratégie de vente, qui utilise les canaux digitaux en plus des canaux traditionnels, adresse les prospects de façon segmentée et personnalisée grâce à l’exploitation des données.

En charge de l’Inside Sales, l’équipe commerciale sédentaire d’un partenaire BPO travaille en duo avec les forces terrain de la marque ou en totale autonomie, pour développer les ventes en volume et valeur. Elle représente une véritable valeur ajoutée, agissant comme un accélérateur de croissance.

L’Inside Sales intervient sur un cycle de vente long, les ventes BtoB nécessitent une bonne compréhension des besoins et enjeux du client, qui n’achète pas un produit, mais un service global. Il lui faut un partenaire qui lui apporte des solutions personnalisées, mais aussi un accompagnement et du conseil dans la durée.

Confier l’Inside Sales à un partenaire BPO présente de nombreux avantages :

L’Inside Sales est une véritable opportunité pour développer ses ventes et mettre en œuvre les parcours, process, organisations, outils et technologies les plus adaptés. De par leur expérience, leur expertise métier et leur agilité, les partenaires BPO sont les compagnons idéaux pour vous accompagner.