Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Extra-Mile et Jersey Mike recrutent des IA, Target référence plus de 1000 produits de bien-être, Stitch [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Extra-Mile et Jersey Mike recrutent des IA, Target référence plus de 1000 produits de bien-être, Stitch [...]
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko, visioner and co-founder at the European customer experience organization, the European CX professional business network.
La personnalisation et l'hyperpersonnalisation sont aussi anciennes que les dinosaures. La même année où Jurassic Park est arrivé dans nos [...]
Par Jérôme Pouponnot
Schneider Electric, acteur de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes, vient d'obtenir la certification [...]
Par Jérôme Pouponnot
Schneider Electric, acteur de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes, vient d'obtenir la certification [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en pleine croissance et TikTok s'associent pour aider les marques B2B à acquérir plus [...]
Par escda.fr
« Une conseillère responsable garantit au quotidien la satisfaction des clients. » Alisson CAMMANS, Conseillère Service Client chez Verisure