Par Jérôme Pouponnot
YeldaAI, start-up spécialisée dans la mise en place de l'intelligence artificielle vocale au sein des services clients des organisations, [...]
Par Jérôme Pouponnot
YeldaAI, start-up spécialisée dans la mise en place de l'intelligence artificielle vocale au sein des services clients des organisations, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zebra Technologies Corporation a annoncé sa collaboration avec Google Cloud, Android et Qualcomm Technologies, Inc. pour aider les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Khoros, fournisseur de logiciels numériques d'engagement client, a lancé Khoros "Customer Care Cloud". Une solution qui réunit les robots, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les dépenses mondiales en marketing numérique devraient augmenter de 353,53 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après un mois de tests concluants dans les magasins du Nord de la France, Boulanger lance le service "Mon Vendeur Préféré". Cette option [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce Pro Suite réunit l'essentiel de la plate-forme Customer 360 de Salesforce (Marketing Cloud, Sales Cloud, Service Cloud et Commerce [...]