Recherche
Magazine Relation Client

50 directeurs de la relation client
qui comptent

Valérie Darmaillacq

Directrice performance et relation client de Voyages-sncf.com

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : 60 collaborateurs

  • Distinctions :

    SRC de l'année 2015 - Travel d'Or ; Palme du Directeur client de l'année 2015 ; membre du conseil d'administration de l'AFRC.

  • Projet marquant :

    La Palme du  Directeur Client 2015, que Valérie Darmaillacq considère comme un atout compétitif décisif pour continuer de consolider la préférence pour Voyages-sncf.com dans un secteur e-tourisme ultra-compétitif.

PARCOURS

Après des études à la Rouen Business School, Valérie Darmaillacq réalise sa première expérience professionnelle au sein de Nielsen Claritas avant de rejoindre Acticall au poste de chargée de projets, où elle reste cinq ans. En mars 2007, elle rejoint Voyages-sncf.com où elle occupe différentes fonctions : operations manager, directrice de la relation client digitale puis, depuis septembre 2014, directrice performance et relation client. Ses principales réalisations : personnalisation du parcours post-achat, développement du self care, création de davantage d'interactions avec les clients.

Objectifs futurs : aller encore plus loin sur l'innovation, imaginer les usages de demain en s'adressant aux clients là où ils se trouvent, poursuivre la personnalisation des parcours clients pour anticiper les attentes des clients et les surprendre.