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La Française des Jeux enrichit sa connaissance client

Publié par Géraldine CAILLET le

Face à la croissance du nombre de joueurs en ligne, La Française des Jeux a souhaité s'intéresser de près à ce type de clients.

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Afin de mieux connaître ses joueurs en ligne, La Française des Jeux a fait l'acquisition de la solution SAS Customer Intelligence. Depuis quelques années, le nombre de joueurs en ligne ne cesse de progresser, avec actuellement plus d'un million d'inscrits et trois cent mille joueurs actifs. Ce nouveau mode de distribution de l'offre Française des Jeux permet, via le Net, une communication directe et personnalisée avec les joueurs. L'acquisition de la plate-forme SAS 9.1, en juillet 2006, a déjà permis de créer un premier environnement décisionnel, au sein du département Connaissance Clients de La Française des Jeux, ainsi qu'un datamart pour réaliser des études et suivre l'évolution de l'activité. Grâce à SAS Enterprise Miner, le pôle marketing-multimédia va pouvoir enrichir sa segmentation clients, établir des corrélations plus fines entre les comportements clients et les gammes de jeux proposés et ainsi mieux répondre à leurs attentes. Et avec SAS Customer Intelligence, il devient possible de placer la connaissance client au cœur de sa stratégie, et de maximiser la rentabilité de la relation client. La plate-forme marketing SAS Customer Intelligence permet, quant à elle, de définir, gérer, piloter et optimiser les actions marketing de l'entreprise.
 
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