Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-Deal sort une version CRM Winter 2008

Publié par Laurent Bailliard le

L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Celle-ci permet un pilotage plus fin de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

E-Deal, éditeur de solutions CRM annonce aujourd’hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Estampillée “Winter 2008”, cette version offre un pilotage plus fin de la relation client. La suite intègre un nouveau module de reporting disposant d'un ensemble de tableaux de reporting dynamiques permettant de piloter toutes les dimensions de la relation client (vente, marketing, service client, web, centre d’appel, mobilité,..). Au-delà des graphiques standards, E-Deal offre une boîte à outils permettant aux responsables CRM de définir eux-mêmes leurs propres indicateurs et de construire simplement les représentations graphiques associées.

Autre nouveauté, E-Deal CRM Winter 2008 estime, en temps réel et pour chaque client, les coûts induits par chaque rendez-vous, chaque coup de téléphone, chaque événement, chaque mailing etc. Ce coût commercial est ensuite analysé et comparé au profil du client afin d’en vérifier l’adéquation ou d’émettre une alerte en cas de dépassement.

Enfin cette version majeure d'E-Deal CRM, si elle apporte un lot important d'évolutions fonctionnelles, se caractérise aussi par une refonte de son architecture technique qui garantit à ses utilisateurs une facilité de paramétrage et d’évolution de leur environnement CRM. Elle leur épargne des coûts additionnels de refonte ou de modification de l’interface en cas d’évolution de leur processus et facilite la mise à jour de l’application ou le changement de version.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page