Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

VODAFONE PASSE LES APPELS A LA LOUPE ET AMÉLIORE SON EXPÉRIENCE CLIENT AVEC SABIO

  • Imprimer
Couverture VODAFONE PASSE LES APPELS A LA LOUPE ET AMÉLIORE SON EXPÉRIENCE CLIENT AVEC SABIO

Grâce à Sabio, Vodafone, leader des télécoms en Espagne, a su améliorer l’expérience de ses clients professionnels et petites entreprises. Fort de son savoir-faire et de son expérience, Sabio a su exploiter la puissance de la solution Verint Speech Analytics pour Vodafone qui lui fait confiance depuis plus de deux ans. Avec un défi de taille : augmenter la satisfaction de ses clients à différentes étapes de leurs parcours et sur une gamme de produits.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Sabio, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page