Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vente, le nouveau souffle du digital

  • Imprimer
Couverture Vente, le nouveau souffle du digital

L’essor du digital, amplifié par la pandémie, a contribué à réinventer les parcours clients. La vente, l’une des étapes cruciales de ces parcours, ne fait pas exception à la règle.

Dans la plupart des secteurs, le digital permet désormais d’instaurer une vraie relation client, de rassurer et conforter le client dans sa prise de décision.

Réseaux sociaux, chat, visio, « agent augmenté »… Autant d’outils qui démontrent l’influence du digital dans l’expérience de vente aujourd’hui et dans le futur.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Konecta, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page