Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment intégrer la gestion des canaux digitaux dans votre stratégie de Workforce?

  • Imprimer
Couverture Comment intégrer la gestion des canaux digitaux dans votre stratégie de Workforce?

Le digital change tout ! La nature non séquentielle et non contigüe des canaux digitaux et impacte l’organisation des centres de contacts à plusieurs niveaux : collecte et intégration des données, calcul des besoins en personnel, gestion des horaires et des plannings. Dans ce ebook, découvrez ce que vous devez savoir et mettre en place au sein de votre stratégie de WFM pour mieux appréhender la gestion des canaux digitaux.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NICE, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page