Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Edition 2021

Article écrit par Vonage

Vonage
Centre de Contact : l’expérience client, un enjeu stratégique Centre de Contact : l’expérience client, un enjeu stratégique

Centre de Contact : l’expérience client, un enjeu stratégique

L’expérience client (CX) est devenue fondamentale pour toutes les entreprises. Avec la multiplication des canaux de communication, le consommateur, [...]

L’expérience client (CX) est devenue fondamentale pour toutes les entreprises. Avec la multiplication des canaux de communication, le consommateur, [...]

Livres blancs

Centre d’appel & expérience client

Vonage, fournisseur de solutions de centre de contact, permet avec sa solution cloud omnicanal Vonage Contact Center de créer une expérience client et agent exceptionnelle. En mettant  la donnée au cœur du service client, vous pouvez créer une expérience personnalisée, positive et fluide. Une solution aboutie !

Télécharger