Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par Odigo

Odigo
Expérience client : L’aube d’une nouvelle ère pour le retail Expérience client : L’aube d’une nouvelle ère pour le retail

Dans le secteur du retail, le rôle des conseillers de centre de contacts n’a jamais été aussi central pour répondre aux attentes [...]

Dans le secteur du retail, le rôle des conseillers de centre de contacts n’a jamais été aussi central pour répondre aux attentes [...]

Article écrit par Odigo

Odigo

Absorber le surcroît de trafic lié à l’évolution du profil client est un enjeu majeur pour les centres de contacts. Pour y parvenir, [...]

Livres blancs

Expérience client : L’aube d’une nouvelle ère pour le retail

La frontière entre interactions en point de vente et en ligne n'a jamais été aussi ténue qu’aujourd’hui. Le nombre de nouveaux clients des sites de vente en ligne ne cesse d'augmenter. Il est donc essentiel de mettre en place de nouvelles stratégies afin de répondre aux mieux au besoin d'accompagnement des nouveaux clients. N'attendez plus !

Télécharger

Retour haut de page