Article écrit par Odigo
Trouver le bon équilibre entre autonomie du client, via des options de self-service, et interaction avec un conseiller humain…
Article écrit par Odigo
Absorber le surcroît de trafic lié à l’évolution du profil client est un enjeu majeur pour les centres de contacts. Pour y parvenir, [...]
Article écrit par Odigo
Les chiffres sont vertigineux et témoignent avant tout d’un bouleversement des usages.
Article écrit par Odigo
La crise sanitaire a rebattu les cartes de la relation client. La frontière entre interactions en point de vente et e-commerce n’a [...]
Article écrit par Odigo
Un des enjeux phares de la relation client du futur repose sur un paradoxe : être capable de s’adresser à tous les consommateurs… [...]
Article écrit par Odigo
La « découpe » de la relation client selon différents moments est une pratique souvent utilisée dans l’univers de l’assurance. Pour [...]
Article écrit par Odigo
D’un acteur tourné produit-process, le conseiller est devenu au fil des années un acteur orienté client et parcours. Ce conseiller [...]
Article écrit par Odigo
La digitalisation du monde de l’assurance s’est faite très lentement. Alors que les Fintech, ces startups qui associent finance et [...]
Article écrit par Odigo
Pour les assureurs, se démarquer rime avec trois qualités : réactivité, capacité d’adaptation par rapport aux besoins des clients, et [...]
Article écrit par Odigo
Les vingt dernières années n’ont pas été avares en avancées technologiques. À commencer par la multiplication des canaux de [...]
La frontière entre interactions en point de vente et en ligne n'a jamais été aussi ténue qu’aujourd’hui. Le nombre de nouveaux clients des sites de vente en ligne ne cesse d'augmenter. Il est donc essentiel de mettre en place de nouvelles stratégies afin de répondre aux mieux au besoin d'accompagnement des nouveaux clients. N'attendez plus !