Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par L'Expérience Client, par InMoment

L'Expérience Client, par InMoment
Transformer et Réaliser : créer une “culture CX” avec succès Transformer et Réaliser : créer une “culture CX” avec succès

Transformer et Réaliser : créer une “culture CX” avec succès

Dans l’univers complexe de l'expérience client (CX), obtenir des informations précieuses à partir de données collectées peut permettre de gagner [...]

Dans l’univers complexe de l'expérience client (CX), obtenir des informations précieuses à partir de données collectées peut permettre de gagner [...]

Article écrit par L'Expérience Client, par InMoment

L'Expérience Client, par InMoment

Tesco s’est associé à InMoment pour lancer Customer Viewpoint, une vue à 360 degrés et en temps réel des expériences tout au long du parcours [...]