Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
En marge de la NRF, le salon international du retail, qui se tiendra du 13 au 16 janvier prochain à New-York, entretien avec Florent Chaussade, Vice-Président [...]
Par Jérôme Pouponnot
À compter du 1er janvier 2024, le dispositif "Ma Prime Renov'" pour une rénovation d'ampleur avec accompagnement, est repensé. À ce titre, Castorama guide ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cloudity (ex-Hardis Group) ambitionne de devenir le principal intégrateur pure player Salesforce en France et en Europe. Karim Ogbi, managing director, fait le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Qatar Airways vient de lancer une application interne permettant au personnel navigant d'offrir des expériences personnalisées aux passagers. Dans sa phase [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience de recherche basée sur l'IA, annonce la disponibilité de sa nouvelle mise à jour Fall 2023.
Par Jérôme Pouponnot
Devenu une référence, Élu Service Client de l'Année a récompensé sur la scène du Trianon 50 lauréats, soient 8 de plus que l'an dernier. Avec une note moyenne [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de la table ronde organisée dans le cadre du CX Paris 2022, Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, Gaëtan Maillet, leader [...]
Par Jérôme Pouponnot
Référence de la cosmétique italienne en France, Kiko Milano a pris en considération les difficultés rencontrées par ses équipes durant les phases de confinement. [...]
Par Jérôme Pouponnot
En retard par rapport à ses concurrents, le distributeur s'est donné les moyens de renverser la table. Explications.
Par Jérôme Pouponnot
Zoom sur l'exemple Macif qui place au coeur de sa stratégie l'Humain au travers d'actions qui permettent à ses clients sociétaires de prendre la parole. L'objectif [...]
Par Jérôme Pouponnot
Offrir une expérience client de qualité fait partie de l'ADN Yves Rocher depuis sa création en 1959. Ainsi, à l'occasion de l'événement CX Paris 2022, Alexandre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Adrien Larripa, CMO de Chefclub et Robin Caillaud, Directeur E-commerce de Chefclub partagent les ingrédients de leur sucess story.
Par Jérôme Pouponnot
Jean Noël Sion, Sales Director de Vocalcom et Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client de SFR parlent des stratégies de fidélisation à déployer...
Par Jérôme Pouponnot
Benjamin Poirier, Directeur Marketing & Expérience client de Planète OUI témoigne de sa gestion de l'expérience client pendant la crise.
Par Jérôme Pouponnot
Grigor Kotzev, Global Head of Business Value Consulting de Khoros et Anne Godts, Customer Excellence Manager chez Orange Belgium livrent leurs clés de succès.
Par Jérôme Pouponnot
Bastien Valensi, CEO & FOUNDER de CABAIA explique comment CABAIA met l'expérience client au coeur de son modèle.
Par Jérôme Pouponnot
Djamil Labane, Country Manager & Sales Director de Talkdesk présente cette méthodologie innovante.
Par Jérôme Pouponnot
Olivier Vigneaux, Président de la Délégation Customer Marketing et Président BETC FULLSIX, AACC présente les tendances clés de l'expérience client.
Par Jérôme Pouponnot
Raphaël Krivine, Directeur des Opérations et Relation Client chez AXA Banque et Arnaud Cavé, Directeur Marketing de Kiamo reviennent sur la transformation des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Claire Dollez, journaliste et animatrice A content Story interviewe Florent Champigny, Directeur E-commerce et Innovation Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.
Par Jérôme Pouponnot
Sébastien Bernard, Co-fondateur de Zepresenters met en lumière la manière d'apprendre à créer le désir de se transformer ensemble.
Par Jérôme Pouponnot
Thibaud Arend, Account Executive Enterprise de Genesys et Lionel Florence, Directeur users digital journeys de Helpline nous éclairent sur les leviers de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Marie-Louis Jullien, Délégué général AMARC et Frank Legré, Administrateur SP2C débattent de l'évolution des métiers.
Par Jérôme Pouponnot
Thierry Spencer, Directeur associé de l'Académie du Service livre les tendances client 2022.
Par Jérôme Pouponnot
Dominique Rousseau, Expert Centre de Contact de Vonage et Régis Vignon Strategic Account Director de Vonage reviennent sur les principales tendances.
Par Jérôme Pouponnot
Jeoffrey JOUANNET, VP Care & Retention de JAPHY nous éclaire sur cette thématique.
Par Jérôme Pouponnot
Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive de TWILI0, Laurence Benamran, Co-founder and CEO de PINPO et Alexandra Szynkarski, Senior Product Marketing [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jessica Delpirou, CEO de BFORBANK revient sur sa vision des enjeux client.
Par Jérôme Pouponnot
Selon le rapport de sécurité trimestriel Trend Micro, les cybermenaces, les piratages de données et les vulnérabilités à haut risque se sont encore amplifiés en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible sur l'Apple Store. Elle a pour objectif d'aider les clients à suivre [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Ville de Grenoble, la communauté d'agglomération Grenoble-Alpes Métropole, Cité lib, EDF et Toyota ont signé un protocole d'accord portant sur la mise en place, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des [...]