
Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
À compter du 1er janvier 2024, le dispositif "Ma Prime Renov'" pour une rénovation d'ampleur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cloudity (ex-Hardis Group) ambitionne de devenir le principal intégrateur pure player [...]
Par Jérôme Pouponnot
Qatar Airways vient de lancer une application interne permettant au personnel navigant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience de recherche basée sur l'IA, annonce la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Devenu une référence, Élu Service Client de l'Année a récompensé sur la scène du Trianon 50 [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de la table ronde organisée dans le cadre du CX Paris 2022, Daniel Ray, [...]
Par Jérôme Pouponnot
En retard par rapport à ses concurrents, le distributeur s'est donné les moyens de renverser [...]
Par Jérôme Pouponnot
Référence de la cosmétique italienne en France, Kiko Milano a pris en considération les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zoom sur l'exemple Macif qui place au coeur de sa stratégie l'Humain au travers d'actions qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Offrir une expérience client de qualité fait partie de l'ADN Yves Rocher depuis sa création [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jessica Delpirou, CEO de BFORBANK revient sur sa vision des enjeux client.
Par Jérôme Pouponnot
Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive de TWILI0, Laurence Benamran, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jeoffrey JOUANNET, VP Care & Retention de JAPHY nous éclaire sur cette thématique.
Par Jérôme Pouponnot
Dominique Rousseau, Expert Centre de Contact de Vonage et Régis Vignon Strategic Account [...]
Par Jérôme Pouponnot
Thierry Spencer, Directeur associé de l'Académie du Service livre les tendances client 2022.
Par Jérôme Pouponnot
Marie-Louis Jullien, Délégué général AMARC et Frank Legré, Administrateur SP2C débattent de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sébastien Bernard, Co-fondateur de Zepresenters met en lumière la manière d'apprendre à créer [...]
Par Jérôme Pouponnot
Raphaël Krivine, Directeur des Opérations et Relation Client chez AXA Banque et Arnaud Cavé, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Olivier Vigneaux, Président de la Délégation Customer Marketing et Président BETC FULLSIX, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Djamil Labane, Country Manager & Sales Director de Talkdesk présente cette méthodologie innovante.
Par Jérôme Pouponnot
Bastien Valensi, CEO & FOUNDER de CABAIA explique comment CABAIA met l'expérience client au [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grigor Kotzev, Global Head of Business Value Consulting de Khoros et Anne Godts, Customer [...]
Par Jérôme Pouponnot
Benjamin Poirier, Directeur Marketing & Expérience client de Planète OUI témoigne de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jean Noël Sion, Sales Director de Vocalcom et Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon le rapport de sécurité trimestriel Trend Micro, les cybermenaces, les piratages de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Ville de Grenoble, la communauté d'agglomération Grenoble-Alpes Métropole, Cité lib, EDF [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle [...]