Pour gérer vos consentements :

Akeneo lance un nouveau programme de partenariat sur son App Store

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

S'appuyant sur sa croissance de 2023, le programme de partenariat doit renforcer l'engagement d'Akeneo à créer un monde où chaque interaction avec un produit guide les consommateurs et les professionnels vers la meilleure expérience d'achat, à chaque instant et partout.

Akeneo, acteur mondial de la gestion de l'expérience produit (PXM) et de la gestion des informations produits (PIM), a annoncé le lancement d'un nouveau programme de partenariat pour son App Store et partenaires technologiques. L'App Store d'Akeneo est d'ores et déjà la marketplace la plus connectée et la plus étendue en termes d'accès aux solutions technologiques complémentaires dédiées à la gestion de l'expérience produit (PXM). Il permet aux clients de diffuser les informations produits sur les canaux de marketing, de vente et de support client, d'intégrer de nouvelles données, d'enrichir les expériences produits grâce à l'IA et, plus généralement, de personnaliser la solution Akeneo Product Cloud pour répondre à leurs besoins commerciaux spécifiques.

Pour en savoir plus : https://www.akeneo.com/blog/app-store-partner-program/

La rédaction vous recommande

  • Twilio présente sa nouvelle plateforme d'engagement client
  • François Féquant, MMA : "Nous cultivons l'ancrage local"
  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)