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Kraft Foods et Unilever créent leur programme relationnel commun

Publié par Claire Morel le

Les deux groupes lancent un programme relationnel unique, conçu par le groupe Publicis. Baptisé “Ma vie en couleurs”, le dispositif comprend un magazine et un site internet.

Pour bénéficier de la puissance de leurs marques et de leurs portefeuilles de consommateurs, les deux géants de l'agroalimentaire donnent naissance à “Ma vie en couleurs”, programme relationnel commun. Officiellement lancé lundi 16 mai 2011, il se décline à travers un magazine et un dispositif digital (site, newsletters, réseaux sociaux, applications nomades, etc.).

L'idée de ce partenariat est venue de Publicis, concepteur du précédent programme relationnel d'Unilever “Pour tout vous dire”, qui rassemblait près de 25 marques et avait pour objectif d'élargir son portefeuille. En répondant à l'appel d'offre de Kraft Foods, il y a un an, le groupe de communication a proposé aux deux entités de rapprocher leurs lignes de produit très complémentaires. Près de 60 marques dont Dove, OMO, Carte d'Or, Amora, Maille, Magnum, Signal (pour Unilever) et LU, Carte Noire, Suchard, Mika, Côte d'Or (pour Kraft Foods) participent au projet.

Au menu ce programme : des offres privilégiées pour les membres (bons plans, tests produits, avant-premières), des contenus d'information sur de nombreux thèmes (cuisine, beauté, maison, alimentation, etc.) et plus de 300 millions de bons de réduction distribués chaque année.

La base de données mutualisée comprend 6 millions de foyers (soit 23% des foyers français) dont 3,5 millions de membres activés par an (on et off line). 

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    WiziShop utilise l'offre So Colissimo

    Publié par Claire Morel le

    Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.

    WiziShop propose désormais aux e-commerçants d’intégrer la solution So Colissimo dans leur palette de prestations. Grâce à un partenariat avec La Poste – ColiPoste, le concepteur de boutiques en ligne a ajouté cette nouvelle option à son interface d’administration, qui peut être activée à tout moment.

    L’offre So Colissimo permet aux consommateurs de choisir parmi cinq modes de livraison :

    -livraison à domicile;
    -livraison à domicile sur rendez-vous entre 17h et 21h30 (à Paris uniquement);
    -livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo;
    -livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de leur choix;
    -livraison dans l’un des nombreux commerces de proximité.

    Ce partenariat permet aux e-commerçants de bénéficier également d’un export automatisé de leurs commandes vers le logiciel Expeditor Inet, fourni par La Poste – ColiPoste.
     

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