Pour gérer vos consentements :

Eptica et ISI-Com deviennent partenaires

Publié par Jérôme Pouponnot le

Dans la poursuite de sa politique de développement de partenariats, Eptica s'associe avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/informatique et des centres de contacts.

L'accord de partenariat entre les deux spécialistes de la relation client, permet d'obtenir une solution globale et multicanal en mesure de gérer les interactions avec les clients quel que soit le canal de contact. Cette solution commune va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances intelligente et dynamique qui alimente l’ensemble des canaux qu'ils soient téléphone, email, fax, courrier, SMS. Cette association a déjà donné lieu à une référence commune, Altibus, filiale du groupe Transdev, opérateur de transport public de voyageurs. Déjà utilisateur des solutions de centres d’appels d’ISI-Com, Altibus a mis en place les solutions Eptica pour gérer les demandes clients via emails. Un projet d’intégration entre les deux solutions va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances commune et d’un historique emails/appels téléphoniques unifié.

La rédaction vous recommande