Pour gérer vos consentements :

Activeo propose la version 3 de LogePaL Media Center

Publié par Jérôme Pouponnot le

Activeo annonce la disponibilité de LogePaL V3 Media Center, progiciel de management et de reporting. La technologie LogePaL repose sur la visualisation en temps réel d’informations stratégiques auprès des téléconseillers et superviseurs, qui doit garantir une qualité de service optimale et la diminution des appels en attente. Tous les modules de LogePaL communiquent via TCP/IP. La version 3 de cette suite logicielle, dédiée à la supervision en temps réel de la productivité des centres de contacts est multicanal (PC, Web, CRM, CTI, ACD, TV, audio), multisource et multi-afficheur. Elle est compatible avec tous les ACD (gestion d’une file d’attente) et les solutions CTI (Couplage Téléphonie Informatique) du marché et permet d’afficher les données fournies sous des formats personnalisables.

La rédaction vous recommande

  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)
  • Job Days 2025 de Foundever : un tremplin pour l'emploi
  • Zendesk finalise l'acquisition de Local Measure